Kankre'
Bienvenue sur le forum de la guilde Kankre', inscris-toi pour continuer l'aventure !
Kankre'
Bienvenue sur le forum de la guilde Kankre', inscris-toi pour continuer l'aventure !
Kankre'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kankre'

Kankre' guilde de Hel Munster !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plan B : Repeter le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorh
Administrateur
Administrateur
Zorh


Messages : 105
Points Kaze'z : 11198
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Plan B : Repeter le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne. Empty
MessageSujet: Plan B : Repeter le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.   Plan B : Repeter le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne. Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:29

Bonjour à tous.




Présentation IRL :  


Je m'appel Evan, j'ai 20 ans.geek  Je suis actuellement une formation en alternance pour devenir Chef cuisinier. Je travail donc la restauration, ce qui fait que je n'ai pas énormément de temps pour moi. Malgré tout ça je trouve quand même le temps pour jouer à Dofus, jeu auquel je joue depuis plus de 7 ans.  


En dehors de tout ça j'adore faire la fête, passer du temps avec mes amis et jouer aux jeux vidéos ^^'
Je trouve que je suis une personne ouverte d'esprit, assez cool, je suis prêt à me donner corps et âme dans une cause qui en vaux la peine.


Présentation Ig :  


Je joue une team de 4 personnage pour le moment.
Mon personnage principal est mon Iop, Zorh, de level 200. Mes autres personnages sont Zobal 197, Cra 189 et Eniripsa 187.


La création de ma team est ressente. Mes objectif personnel sont : Optimiser le stuff du Iop et up l'eniripsa et le cra 199.

Plan B : Repeter le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne. Captur10

Si vous avez des questions n’hésiter pas ! Poser les moi ici ou /w Zorh.






Cordialement, Faria.
Revenir en haut Aller en bas
https://kankre.kanak.fr
 
Plan B : Repeter le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kankre' :: Parloir :: Présentations-
Sauter vers: