Kankre'
Bienvenue sur le forum de la guilde Kankre', inscris-toi pour continuer l'aventure !
Kankre'
Bienvenue sur le forum de la guilde Kankre', inscris-toi pour continuer l'aventure !
Kankre'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kankre'

Kankre' guilde de Hel Munster !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Concernant l'Alliance !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorh
Administrateur
Administrateur
Zorh


Messages : 105
Points Kaze'z : 11198
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Concernant l'Alliance ! Empty
MessageSujet: Concernant l'Alliance !   Concernant l'Alliance ! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:39

Bonjour ou Bonsoir cher membre de The Eternal Darwin's Reign !  Cool 

Etant donné l'avancement de l'alliance il me parait judicieux de mettre au clair certaines choses avec vous !  Twisted Evil 

En effet, pour le bien de tous dans ce post nous allons parler du but de l'alliance, de son règlement et pour finir de ses attentes.

On commence tout de suite très fort avec :

I - Le But !

Notre but est simple : Aider, Progresser, S'amuser. J'ai dis que c'était simple, mais pas réellement ! Je m'explique ; Pour "Aider" j'entend comme vous pouvez l'imaginé de l'entre-aide et vous allez tout de suite penser à xp ! Mais non entre-aide : xp, drop, métier, quêtes, succès et j'en passe !
Pour "Progresser" je n'ai pas besoin de vous faire un schéma je pense ....  albino 
Et Enfin le maître-mot "S'amuser" : Rigoler, déconner, mais tout ça dans le plus grand respect !

II - Le Règlement très très sévère !  Twisted Evil 

On va tout de suite aborder le sujet qui vache le /a !  What a Face 

Pour qu'un canal alliance soit utile il doit être lisible, fluide et utilisé a bon escient !
Pour ce fait nous allons vous demandez d'écrire lisiblement ce qui ne veux pas dire du français sans faute, mais un français avec le moins d'abréviation possible serait de tout repos aux yeux de tous !
Les demandes de vente/achat/échange/offre en or sont accepter à la limite du raisonnable n'allait pas flooder jusqu’à temps de vendre votre objet par exemple ...

Pour le reste : On vous demande un minimum de politesse dire bonjour et au revoir si vous le souhaitez lors de vos dé/connexion.
De participer à la vie de l'alliance (ce qui parait logique) !

III - Les Attentes ! (Aller c'est presque fini ! Courage !  Sleep )

L'alliance s'attend à ce que tu sois : mature, impliqué(e) à la tâche, un minimum actif.

Cours dis donc hein !  lol! 

N'hésitez pas à apporter toutes vos suggestions pour l'alliance dans la catégorie prévue à cet effet !

Pour toutes questions  Arrow /w Faria

A bientôt !

Et dîtes vous cela : Seul je suis fort, ensemble nous somme invincible !

Amicalement, Faria.
Revenir en haut Aller en bas
https://kankre.kanak.fr
 
Concernant l'Alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kankre' :: Alliance TED-
Sauter vers: