Kankre'
Bienvenue sur le forum de la guilde Kankre', inscris-toi pour continuer l'aventure !
Kankre'
Bienvenue sur le forum de la guilde Kankre', inscris-toi pour continuer l'aventure !
Kankre'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kankre'

Kankre' guilde de Hel Munster !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sortie organisée par Kanzei

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanzei
Nouveaux
Nouveaux
Kanzei


Messages : 6
Points Kaze'z : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2016

Sortie organisée par Kanzei Empty
MessageSujet: Sortie organisée par Kanzei   Sortie organisée par Kanzei Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:06

Plop tout le monde,

Je viens ici pour vous proposer differentes sorties.


Tout d'abord mes vacances approchant ( elles ont lieu du jeudi 11 pendant 2 semaines je vous laisse calculer ...)
Je souhaite organisé quelques sorties donjons
J'annoncerais dans la guilde ou ici les horaires.

Mes donjons seront : Merkator/Ush/Chaloeil/Ougah/Reine des voleurs/Toxoliath et d'autres

Je souhaite aussi passer le nidas en duo mais pour cela il me faut un certain modificateur lié a la dimension. Je monterais donc un groupe si quelques un veulent passer le succes nidas en groupe dites le moi.
Ensuite,

Depuis un moment je souhaite drop a frigost 3 avec des membres de la guilde.
J'organiserais donc aussi une journee rush de fri2 a fri3 et je monterais par la suite un groupe assez optimisé pour pouvoir passer les donjons de frigost 3 et ainsi avoir acces a la zone du comte ( je connais deja les donjons je les ai deja tous reussi ainsi que le comte).

Les personnes interresse par n'importe quel donjons cité plus haut faites le moi savoir ici ou par ankabox Smile

Je suis aussi disponible pour toute information concernant des dj ou de composition
Si vous le souhaitez aussi je peux faire passez des donjons si vous avez besoin d'aide Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kanzei
Nouveaux
Nouveaux
Kanzei


Messages : 6
Points Kaze'z : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2016

Sortie organisée par Kanzei Empty
MessageSujet: Re: Sortie organisée par Kanzei   Sortie organisée par Kanzei Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:05

Bon les gars
Voilà l'avancer du siècle



[02:59] Succès déverrouillé : [Trône de la Cour Sombre]
[02:59] Succès déverrouillé : [Reine des Voleurs (Premier)]

Bon entre temps j'ai trouver un eca cheat aussi [02:49] lance Bluff. Coup critique !
[02:49] Terristocrate : -2540 PV.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie organisée par Kanzei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kanzei ,Un roublard explosif
» Bien organiser sa sortie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kankre' :: Taverne :: Sorties-
Sauter vers: